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Retour

Vous avez 30 jours à compter de la date de réception du colis pour changer d’avis et nous retourner gratuitement les produits achetés.

Comment retourner un article ?

1

Complétez le formulaire de retour qui a été joint à votre commande

Vous ne l’avez pas ? Téléchargez le modèle en cliquant ici.

2

Sélectionnez le mode de retour : La Poste

Emballez soigneusement le produit et placez-le dans le carton avec le formulaire de retour rempli et signé et renvoyez votre colis. Choisissez l’option de retour qui vous convient le mieux :

1. Si vous utilisez le carton dans lequel vous avez reçu votre achat, veuillez enlever l’ancienne étiquette d’envoi et y coller l'étiquette autocollante de retour prépayée qui vous a été envoyée avec votre achat. Si vous ne la trouvez pas dans le carton, veuillez contacter notre SAV : nous allons vous envoyer une nouvelle étiquette pour assurer le retour gratuit.
2. Déposez votre colis auprès de n'importe quel Bureau de Poste. N'oubliez pas de conserver la confirmation d'expédition ou la confirmation de retour que vous recevrez lors du dépôt de votre colis de retour.
3. Vous pouvez effectuer votre demande de retour via le formulaire en ligne proposé par La Poste. Votre retour sera pris en charge à domicile ou à l’adresse de votre choix, à la date que vous aurez planifié. Cliquez pour enregistrer votre retour en Pick@home. Pour suivre l’acheminement de votre colis de retour, consultez le site de suivi de La Poste.

Quelles sont les étapes suivantes ?

Nous vérifions votre colis de retour : dès sa réception, nous comparons son contenu aux informations indiquées dans le formulaire de retour. Une fois la vérification terminée, vous recevrez un message de notre part à l'adresse mail indiquée lors de votre commande. Pour qu'un produit puisse être retourné, il ne doit pas avoir été porté et doit être à l'état neuf. Veuillez noter que les retours ne sont pas possibles pour les produits personnalisés (par exemple, les semelles intérieures créées spécialement pour le client). Vous trouverez plus d’informations dans nos CGV.

Nous vous remboursons : dans un délai moyen de 5 jours ouvrés à compter de la vérification de votre colis. Dans des cas isolés ce délai peut atteindre jusqu’à 14 jours calendaires maximum. Si vous avez décidé de payer avec Klarna (paiement 30 jours après l’achat), et vous n’avez pas encore réglé votre facture, nous informons le service Klarna sur les changements à introduire et le montant de votre facture sera corrigé (réduit en fonction des produits retournés) ou annulé. Le remboursement s’effectue par transaction inversée via le mode de paiement utilisé lors de votre achat initial :

  • - vous avez payé par CB : votre carte est créditée,
  • - vous avez choisi PayPal : le remboursement intervient via ce service.

Nous vous envoyons une notification vous recevez une note corrigeant le montant de votre commande à l’adresse mail indiquée lors de votre achat sur notre site.

Vous avez des questions ? Besoin d’aide ?

Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h


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