Achat inconsidéré ? Mauvaise taille ?
Vous avez un mois pour changer d’avis et nous retourner les produits achetés sous 30 jours à compter de la date de réception du colis.
Tous nos clients peuvent profiter du retour gratuit via les services de La poste.
Si vous avez déjà un compte client sur eschuhe.ch - voici comment faire :
Wanistrasse 5
8422 Pfungen
Suisse Merci de noter qu’aucun retour expédié en contre-remboursement ou en port dû ne sera accepté.
- Connectez-vous à votre compte et allez dans l’onglet « Effectuer un retour » puis complétez le formulaire électronique de retour ;
- Imprimez ce formulaire et joignez-le au produit retourné. Si vous n'avez pas d’imprimante, recopiez simplement le numéro du formulaire électronique de retour sur le formulaire papier joint à votre commande.
- Remplissez le formulaire de retour papier joint à votre commande et joignez-le au produit à retourner.
- Placez le formulaire de retour et les produits dans le colis prêt à être expédié et fermez-le soigneusement.
- Si vous utilisez le carton dans lequel vous avez reçu votre achat, veuillez enlever l’ancienne étiquette d’envoi et coller l'étiquette autocollante de retour (celle-ci, en forme d’autocollant, vous a été fournie avec votre achat).
- Ensuite effectuez votre demande de retour via le formulaire en ligne proposé par La Poste. Votre retour sera pris en charge à domicile ou à l’adresse de votre choix, à la date que vous aurez planifié.
Wanistrasse 5
8422 Pfungen
Suisse Merci de noter qu’aucun retour expédié en contre-remboursement ou en port dû ne sera accepté.